Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV SUR PC

simonmd
Contributeur en Herbe

Bonjour. sfr tv sur pc Pour visualiser la page sur pc il faut à chaque fois donner à cette page des mots de passe de connexion. Quelle est la solution pour ceci? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @simonmd ,

 

Tout site web par authentification login/pass ne garde jamais en mémoire l'authentification après de l'inactivité ou fermeture de page.

Vous devrez vous authentifier si cela est demandé. Vous pouvez aussi sauvegarder vos identifiants dans votre navigateur pour vous reconnecter plus rapidement.

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

19 RÉPONSES 19
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @simonmd ,

 

Tout site web par authentification login/pass ne garde jamais en mémoire l'authentification après de l'inactivité ou fermeture de page.

Vous devrez vous authentifier si cela est demandé. Vous pouvez aussi sauvegarder vos identifiants dans votre navigateur pour vous reconnecter plus rapidement.

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

simonmd
Contributeur en Herbe

Mais mon compte est toujours actif. Alors pourquoi est-il nécessaire d'activer les autres pages à chaque fois ?

Franck
Chef de produit SFR

Pouvez-vous détailler plus précisément ?

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

simonmd
Contributeur en Herbe

Le compte reste actif à chaque ouverture de la page sfr. Cependant, des mots de passe sont requis à chaque fois que vous ouvrez la page tv.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @simonmd 

 

Pour ma part, sur le site https://tv.sfr.fr (ainsi que les autres sites SFR et même concurrents) je constate le comportement suivant :

  1. on peut mémoriser le couple identifiant / mot de passe dans le navigateur pour faciliter la saisie quand il est redemandé
  2. on peut cocher la case du site web "rester connecter" qui maintient assez longtemps la session ouverte : notamment tant que le navigateur n'est pas refermé (même si on referme la fenêtre de TV) et je crois même que ça peut perdurer un certain temps d'une ouverture du navigateur sur l'autre... mais j'avoue ne pas avoir vérifié récemment.

Donc en pratique, je ne le saisis pas souvent car il est maintenu par le point 2... Et quand la resaisie m'est demandée le point 1 rend la reconnexion très rapide.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

simonmd
Contributeur en Herbe

on peut cocher la case du site web "rester connecteur". Mais, si vous ouvrez à nouveau la page tv après 5 minutes, vous aurez à nouveau besoin de mots de passe.

Ryry
Client Top Contributeur

on peut cocher la case du site web "rester connecteur". Mais, si vous ouvrez à nouveau la page tv après 5 minutes, vous aurez à nouveau besoin de mots de passe.

Oui, d'où l'intérêt du point 1 que j'ai indiqué : à chaque que le site redemande l'identifiant et mot de passe, il n'y a rien à retaper, juste valider = 1 clic.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

+1 avec @simonmd 

 

Forum et espace Client : je suis tout le temps connecté en entrant (je ne me déconnecte jamais en sortant)

 

Par contre la TV, chaque fois que j'y vais, il me redemande id+mdp 

Pourtant la case "rester connecté" est évidemment bien cochée 

 

Ca doit être pénible pour ceux qui y vont 20 fois par jour  

simonmd
Contributeur en Herbe

La page tv est-elle toujours en connexion ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus