Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec la réception radio

chantal et casimiroet01
Visiteur

Depuis deux semaines je ne peux plus écouter la radio depuis ma box. Il n'y a plus de son. Cela arrive parfois une journée ou deux mais là ça ne revient pas. J'ai débranché la box et rebranché mais cela n'a rien changé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chantal et casimiroet01,

 Un incident est en effet déclaré et certaines chaînes radio rencontrent un dysfonctionnement. Par exemple une absence de son sur les stations de radio RTL2, FUN RADIO, RMC.FR ou encore RADIO NOVA.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème. Je vous invite à patienter encore un peu 🙂


Vous remerciant pour votre compréhension,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chantal et casimiroet01,

 Un incident est en effet déclaré et certaines chaînes radio rencontrent un dysfonctionnement. Par exemple une absence de son sur les stations de radio RTL2, FUN RADIO, RMC.FR ou encore RADIO NOVA.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème. Je vous invite à patienter encore un peu 🙂


Vous remerciant pour votre compréhension,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
chantal et casimiroet01
Visiteur

Bonjour Magali. Pour ma part il s'agit de la radio RTL mais merci pour cette information. Je vais patienter jusqu'au rétablissement de la radio.

Bonne journée

Chantal

cathy45380
Visiteur

Plus de radio rtl2 depuis au moins 1ans et demi ,personne nest capable de me donner une réponse ou une solution. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cathy45380,


 Votre situation est en effet désagréable, c'est pourquoi je vais, de ce pas, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
thomaspe05
Visiteur

Bonjour, 

En ce qui me concerne ce sont l'ensemble des chaînes radio de Radio France (France Culture, France inter, France Musique, etc) qui sont régulièrement affectées par ces problèmes de réception sur ma box (coupures, silences prolongés ou boucles de son..).

Réinitialisations, mises à jour, nombreux appels de ma part au 1023 depuis plus d'un an et malheureusement aucune amélioration ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomaspe05,
Vous avez posté dans un sujet datant de mars 2022. Pour faciliter l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR sur votre problématique, je vous ai créé un sujet : Problème avec la réception radio.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus