Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème activation d'offre

pascalsa07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela fait déjà 3 longs jours que je suis chez SFR avec une migration pour une offre premium fibre + 2 lignes mobiles ! pas rien quand même !!

En signant l'offre, je devait avoir Netflix et Disney+ offert pendant 6 mois ! inscrit noir sur blanc !

Et bien non en fait, pas de demande effectuée pour l'ouverture des services, 5 appels et 2 heures en ligne pour que ce soit fait ! et pour finir une demande d'incident qui devra remonter et j'aurais peut être un appel sous CINQ jours pour étudier mon problème !!!

Sincèrement, comment faites vous pour garder des clients ???? Si pendant une période de rétractation vous ne faites RIEN pour résoudre un TOUT PETIT PROBLEME comme celui là ?????

Et vous vous vantez d’être le service client de l'année ? Laissez moi rire !!!

J'étudie actuellement une offre de la concurrence qui n'offre rien, mais qui au moins reste plus efficace !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Raphael_
Contributeur Loisir

Bonjour Pascalsa07,

 

Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontriez…

Parlez-vous bien de l'offre premium fibre ? Oui en effet Netflix et Disney+ doit normalement y figurer.

Avez-vous déjà essayer de vous connecter sur votre Espace client et d'aller dans vos options ?

 

Si jamais, vous pouvez contacter SFR par chat. 

 

Raphael L

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Raphael_
Contributeur Loisir

Bonjour Pascalsa07,

 

Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontriez…

Parlez-vous bien de l'offre premium fibre ? Oui en effet Netflix et Disney+ doit normalement y figurer.

Avez-vous déjà essayer de vous connecter sur votre Espace client et d'aller dans vos options ?

 

Si jamais, vous pouvez contacter SFR par chat. 

 

Raphael L

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Raphael_ 

Une petite information :

- si vous désirez vous adresser à un forumeur en particulier (comme vous l'avez fait dans votre dernier post) : vous tapez @ suivi du pseudo de la personne à qui vous voulez écrire : normalement lorsque vous tapez @ : cela vous affiche les noms des pseudos de la conversation : vous n'avez plus qu'à sélectionner le pseudo choisi ;

sinon si il s'agit d'un forumeur non dans la discussion : idem : vous tapez @suivi immédiatement du pseudo désiré : 

Cela permet au forumeur de recevoir une alerte.

 

A+

 

Raphael_
Contributeur Loisir

Bonjour @anniedu21 

 

Merci pour cette précision 🙂

 

Raphael L

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus