- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d acces NAS
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon Nas depuis la dernière mise à jour installée sur la box TV. Comme d autres utilisateurs l ont signalé.
Merci pour votre aide
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fb020583u3,
Merci pour votre retour.
Un dysfonctionnement est toujours en cours du côté de l'accès au Mediacenter, depuis le décodeur Plus. Les équipes SFR travaillent à la résolution de cette problématique dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fb020583u3 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Disposez-vous du décodeur Plus ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fb020583u3,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j ai un décodeur plus.
L'acces au NAS depuis le décodeur plus fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour du décodeur.
J ai par ailleurs toujours accès au NAS via. D autres équipements.
Avez vous pu traiter de problème, y a t il un travail encours côté SFR, une mise à jour à venir?
Merci pour votre support
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fb020583u3,
Merci pour votre retour.
Un dysfonctionnement est toujours en cours du côté de l'accès au Mediacenter, depuis le décodeur Plus. Les équipes SFR travaillent à la résolution de cette problématique dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour.