Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus d’accés au service sfr TV

jean jacquesro04
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis deux semaines je n’ai plus d’accès au application tél que , VOD , replay, Netflix et autre !!!!

Malgré un dizaine  d’appel téléphonique à l’assistance aucune explication rationnelle. Rien ne se passe, on me donne des rendez-vous téléphonique, sans résultat. 

Que faire ? 

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean jacquesro04

Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Aidez-vous de la page de l'Assistance SFR pour identifier facilement votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean jacquesro04
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui bien sûr : Décodeur plus....

jean jacquesro04
Contributeur en Herbe

Re bonjour, pardon je me suis trompé c’est la box très haut débit...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean jacquesro04
Je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suivez ensuite les étapes, le diagnostic se charge de repérer puis de traiter le dysfonctionnement.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jean jacquesro04 ,

Possible d'avoir une photo de l'écran d'accueil de votre TV ? 

Pouvez-vous vous authentifier sur le site https://tv.sfr.fr/ avec votre compte fixe et me dire si vous avez accès à la VOD ? 

Merci !
Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jean jacquesro04
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite à mon problème un technicien devait venir. Finalement il m’ a appelé pour me dire qu’il ne viendrait pas car il y a une panne sous réf: C 26443657 et qu’il ne pouvait rien faire. J’ai dû prendre une après-midi pour rien.... Merci SFR... Mais pour les prélèvements, là ils sont aux top!!!!!

Franck
Chef de produit SFR

Je suis désolé, merci pour le numéro de ticket. 
Si vous pouvez faire une photo de votre écran d'accueil TV, je suis preneur. 

Et en attendant, n'hésitez pas à vous servir de l'application SFRTV8 depuis tablette / mobile 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus