Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plages horaires coach family

helenegi01
Visiteur

Je suis fatiguée par votre contrôle parental. Dans toutes vos assistances vous parlez de définir les plages horaires pour les applis (ce que j'ai défini) mais aussi pour ce que vous appelez "services", appels et SMS sauf que cela ne figure nul part sur les menus. . J'avais déjà tenté votre family coach il y a 3 ans et avais été contrainte de laisser tomber.  Il me semblait que nous devions protéger nos enfants et j'avais espéré que vous ayez progressé pour faire des outils pratiques et fiables et de préférence gratuits mais ä lire les remarques sur la communauté  je vois que ce n'est toujours pas la priorité de SFR...

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @helenegi01,

L’idéal au regard de la situation reste contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous accompagner dans le paramétrage de votre outil SFR Family. Qui plus est ce dernier pourra vous en dire plus sur ce qu'il est possible de faire ou non depuis l'application.
Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée ! 

helenegi01
Visiteur

Après avoir eu le 1023 cela confirme que vos assistances techniques écrites sont fausses. Aucun moyen de mettre plage horaire sur appels et SMS. Suis sûre qu'il ne serait pas si compliqué d'avoir une appli contrôle parental simple et efficace mais la volonté de SFR n'est pas là.  Je trouve cela lamentable.

helenegi01
Visiteur

De plus aucune aide réelle sur paramètrages de family coach. Vu le nombre de commentaires au sujet du contrôle parental vous pourriez prendre le sujet réellement en main. Suis très déçue, pense me renseigner chez les autres opérateurs et pense à vous quitter après plus de 20 ans de fidélité.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @helenegi01

Je comprends votre déconvenue, je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus