Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Piratage de compte SFR ET MOI + Souscription Abonnement Canal +
Bonjour à tous,
J'ai été prélevé ce jour de 29,03€ TTC sur mon compte bancaire pour un abonnement canal +.
Je n'ai pas souscrit à cet abonnement.
En me rapprochant de CANAL +, ces derniers m'indiquent que l'option a été souscrite via SFR.
J'appelle donc SFR qui m'indique qu'effectivement, l'option a été souscrite le 27/02/2024.
En cherchant bien, je me rends compte que sur mon espace client, dans les "notifications" il est inscrit en date du 27/02/2024: " Un utilisateur vient de se connecter à votre compte depuis un nouvel appareil". Donc la personne qui a réussi, je ne sais comment à se connecté à mon espace client, l'ayant donc piraté et souscrit à CANAL +.
Résiliation faite auprès de CANAL +, je demande le remboursement à ces derniers. Ils m'informent que je dois me retourné contre SFR car l'option a été souscrite par leurs soins.
J'appelle SFR qui refusent le remboursement car je cite " L'argent a été encaissé par CANAL + et non pas par nous"
Puis la dame m'a gentiment raccroché à la figure.
Je décide de rappeler SFR, réexplique à nouveau toute l'histoire, ce deuxième conseiller me dis à nouveau qu'en résumé " Ce n'est pas leurs problèmes, qu'il faut éventuellement faire un courrier à SFR" et finis par me raccroché à la figure, une nouvelle fois.
Donc SFR a des failles dans la sécurité de l'espace client, je me fais pirater, changer l'adresse mail de mon compte, souscrire à une option CANAL +, je suis débité et je ne peux être remboursé ni par SFR ni par CANAL +.
Je trouve cela vraiment honteux de la part de SFR. Sachant qu'au cumulé j'ai du être client chez eux pendant une bonne dizaine d'années.
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à un problème de la sorte ? Quelle solution avez-vous trouvé ?
Merci d'avance à tous,
Hugo
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugo92250
La situation est à la fois complexe et désolante. Je vous suggère de changer le mot de passe de votre compte. Opter pour un mot de passe très compliqué avec des majuscles, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.
La situation est complexe parce que ni SFR ni Canal + n'est en mesure de prouver que la souscription n'est pas volontaire, hélas...
Bon courage
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugo92250 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives.
Ce dernier pourra voir avec vous cette problématique d'abonnement à Canal non souhaitée. Pour ce faire, passez par votre application SFR & Moi.
Rendez-vous ensuite dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.
0