- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perturbation de la TV à la demande et de reception des chaines et replay
bonjour
encore une perturbation hier, problème de réception TV et accès au replay qui bug en permanence
cela fait 3 semaines que le réseau SFR enchaine les perturbations, cela devient récurent mais par contre pour me prélever 45.89 par mois là pas de souci
A quand un rétablissement à la normal, de plus je suis harcelée pour que je passe à la fibre, quand je vois mes voisins qui on des pannes depuis 5 mois, cela ne donne pas envie. D'après les techniciens l'installation de la fibre est défaillante.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimabo07,
Il n'est pas possible d'établir un auto-diagnostique via le site WEB SFR, je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimabo07,
Je comprends votre désarroi, sachez dans un premier temps que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony
En faite il y a des perturbations, car ça va ça vient, depuis début décembre, le souci est que cela ne sert à rien de téléphoner, car il ne savent même pas ce qui se passe sur el réseau SFR. le 21 au soir la télé est revenu comme par magie, lé lendemain en rentrant bug, j'ai relancé 2 fois la box et au bout de 30 minutes
c'est repartie .En attendant mes enregistrements ne sont pas visibles l'image est flou, j'ai même pensé que c'était mon téléviseur, donc j'ai interverti mes télévision et même problème donc c'est un un problème SFR.
2022 sera l'année des bonnes résolution je passe chez SOSH 25.90 CONTRE 49.89 SFR 50% d'économie
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Antony
SFR et MOI est une application uniquement sur le portable ce que je ne veux pas, je cherche à faire le diagnostic via le site SFR et ne je trouve pas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimabo07,
Il n'est pas possible d'établir un auto-diagnostique via le site WEB SFR, je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Bonne journée.