Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

perturbation de la TV à la demande et de reception des chaines et replay

fatimabo07
Contributeur en Herbe

bonjour

 

encore une perturbation hier, problème de réception TV et accès au replay qui bug en permanence

cela fait 3 semaines que le réseau SFR enchaine les perturbations, cela devient récurent mais par contre pour me prélever 45.89 par mois là pas de souci

A quand un rétablissement à la normal, de plus je suis harcelée pour que je passe à la fibre, quand je vois mes voisins qui on des pannes depuis 5 mois, cela ne donne pas envie. D'après les techniciens l'installation de la fibre est défaillante.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fatimabo07,


Il n'est pas possible d'établir un auto-diagnostique via le site WEB SFR, je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fatimabo07,

Je comprends votre désarroi, sachez dans un premier temps que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

fatimabo07
Contributeur en Herbe

Bonjour Antony

En faite il y a des perturbations, car ça va ça vient, depuis début décembre, le souci est que cela ne sert à rien de téléphoner, car il ne savent même pas ce qui se passe sur el réseau SFR. le 21 au soir la télé est revenu comme par magie, lé lendemain en rentrant bug, j'ai relancé 2 fois la box et au bout de 30 minutes

c'est repartie .En attendant mes enregistrements ne sont pas visibles l'image est flou, j'ai même pensé que c'était mon téléviseur, donc j'ai interverti mes télévision et même problème donc c'est un un problème SFR.

2022 sera l'année des bonnes résolution je passe chez SOSH 25.90 CONTRE 49.89 SFR 50% d'économie 

 

bonne journée

fatimabo07
Contributeur en Herbe

Antony

 

SFR et MOI est une application uniquement sur le portable ce que je ne veux pas, je cherche à faire le diagnostic via le site SFR et ne je trouve pas

 

bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fatimabo07,


Il n'est pas possible d'établir un auto-diagnostique via le site WEB SFR, je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus