Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte sous titre

Gougou44
Visiteur

Je perds les sous titre français des que j'utilise la touche 'retour a la chaîne précédente '

Je suis obligé d éteindre la box TV 

J imagine que c'est un bug connu ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gougou44


 Il s'agit de la première occurrence de ce dysfonctionnement à ma connaissance. Au regard de la situation  je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gougou44


 Il s'agit de la première occurrence de ce dysfonctionnement à ma connaissance. Au regard de la situation  je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Gougou44 

 


J imagine que c'est un bug connu ?


Pas vraiment...

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Je perds les sous titre français des que j'utilise la touche 'retour a la chaîne précédente '

Je suis obligé d éteindre la box TV 


Donc ils ne font pas que se "désactiver" (et obligé de les remettre après zapping) : ils sont carrément impossibles à réactiver, c'est bien ça ?

En effet, ce n'est pas le cas sur mon modèle de box qui ne présente pas ce défaut (j'ai juste à les réactiver après zapping sur une autre chaîne ou utilisation de cette touche pour revenir à la chaîne précédente)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus