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Perdu Chaine 67 (Amazon Prime)
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus la chaine 67 qui correspond à Amazon Prime !
je n'ai plus également dans le menu le petit pavé Prime à cote de celui de Netflix !
Cela fonctionné tres bien avant hier 😞
si quelqu'un avait des infos !
Merci 🙂
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @olivier38090,
Dans un premier temps je vous invite je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Cela permettra de voir si il s'agit d'un bug passager ou d'un autre problème.
Vous pouvez également débrancher puis rebrancher votre matériel 😉
Bien à vous,
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Bonjour @olivier38090,
Dans un premier temps je vous invite je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Cela permettra de voir si il s'agit d'un bug passager ou d'un autre problème.
Vous pouvez également débrancher puis rebrancher votre matériel 😉
Bien à vous,
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Pareil pour moi !!! Marre !!!
Également problèmes de sous-titres lors de la lecture des enregistrements !!!
Décrochages intempestifs de l'image !!!
Pas sérieux tout ça !