Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perdu Chaine 67 (Amazon Prime)

olivier38090
Visiteur

Bonjour,

depuis hier je n'ai plus la chaine 67 qui correspond à Amazon Prime !

je n'ai plus également dans le menu le petit pavé Prime à cote de celui de Netflix !

Cela fonctionné tres bien avant hier 😞

si quelqu'un avait des infos !

Merci 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivier38090,


Dans un premier temps je vous invite je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Cela permettra de voir si il s'agit d'un bug passager ou d'un autre problème.

Vous pouvez également débrancher puis rebrancher votre matériel 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivier38090,


Dans un premier temps je vous invite je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Cela permettra de voir si il s'agit d'un bug passager ou d'un autre problème.

Vous pouvez également débrancher puis rebrancher votre matériel 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
henriettebo01
Visiteur

Pareil pour moi !!! Marre !!! 

Également problèmes de sous-titres lors de la lecture des enregistrements !!!

Décrochages intempestifs de l'image !!!

Pas sérieux tout ça !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus