Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb tv sur ordi

christianol03
Visiteur

bonjour

hier , je regardais mission impossible sur l'ordinateur bureau via SFR tv et  au bout de  2h  un message d 'erreur est apparu puis j'ai perdu la  connexion , lorsque j'ai  voulu relancer la tv  une fenêtre s 'est affichée avec  le message erreur S.1001 , du  coup j 'ai du rechercher le film en streaming

qq un a déjà eu ce  pb

merci  pour  votre retour

si cela se renouvelle , que me conseillez  vous de faire la prochaine fois  ?

christian

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianol03,

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christianol03

L'erreur 1001 est d'habitude une erreur de résolution DNS ce qui peut vouloir dire que l'adresse utilisée est inconnue, pourriez-vous nous partager l'URL exact depuis laquelle vous tentez d'accéder à vos services SFR TV.

Utilisez-vous un VPN, cela pourrait notamment expliquer le problème rencontré ?

Quel navigateur utilisez-vous, avez-vous des bloqueurs de publicité si oui avez-vous tenté de désactiver vos bloqueurs de publicité ?

Restant à votre écoute.

Bonne journée,

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianol03,

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus