- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb tv sur ordi
bonjour
hier , je regardais mission impossible sur l'ordinateur bureau via SFR tv et au bout de 2h un message d 'erreur est apparu puis j'ai perdu la connexion , lorsque j'ai voulu relancer la tv une fenêtre s 'est affichée avec le message erreur S.1001 , du coup j 'ai du rechercher le film en streaming
qq un a déjà eu ce pb
merci pour votre retour
si cela se renouvelle , que me conseillez vous de faire la prochaine fois ?
christian
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianol03,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianol03,
L'erreur 1001 est d'habitude une erreur de résolution DNS ce qui peut vouloir dire que l'adresse utilisée est inconnue, pourriez-vous nous partager l'URL exact depuis laquelle vous tentez d'accéder à vos services SFR TV.
Utilisez-vous un VPN, cela pourrait notamment expliquer le problème rencontré ?
Quel navigateur utilisez-vous, avez-vous des bloqueurs de publicité si oui avez-vous tenté de désactiver vos bloqueurs de publicité ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianol03,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.