Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de son sur les replay de la chaine M6
J'ai voulu regarder les épisode 9 et 10 de la saison 2 de "The rookie", cela avait bien commencer pendant la pub, et quand l'épisode commence, plus aucun son!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @totofletuner71 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp? Rencontrez-vous ce problème avec d'autres programmes ou cela se manifeste-il spécifiquement pour cette série?
Merci par avance pour vos retours. 😉
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes