Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de service tv ,

christophejo02
Visiteur

abonné depuis 48h et la box tv est deja en  panne , ecran noir ou rouge , uniquement de la box tv  le son fonctionne 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@christophejo02  a écrit :

Je suis abonné depuis 48 h et ça n’a jamais fonctionné correctement


Comme ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, le seul guichet pour un tel problème technique est le SAV de SFR (le service client) => cf. ses moyens de contact https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @christophejo02 

 

Cela fonctionnait avant ? 

Vous avez quelle connexion ? Quel décodeur ?

Tentez de redémarrer le décodeur.

 

(Allez bien dans tous les items jusqu'en bas de la page)

Consultez ce lien si il peut vous être utile :

https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/reagir-en-cas-de-perte-programmes-television.html

 

Le cas échéant si vous ne trouvez pas solution,: prennez contact avec les services techniques.

 

En attendant : pour la TV :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

Tenez-nous au courant.

A+

 

christophejo02
Visiteur

Je suis abonné depuis 48 h et ça n’a jamais fonctionné correctement

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@christophejo02  a écrit :

Je suis abonné depuis 48 h et ça n’a jamais fonctionné correctement


Comme ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, le seul guichet pour un tel problème technique est le SAV de SFR (le service client) => cf. ses moyens de contact https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mohamedac02
Visiteur

J'ai installer fibre SFR depuis 2 août 2022 et je n'ai toujours pas la TV depuis 6 mois. Je n'ai jamais vu sa. Un sav de **bleep**. A ce jour toujours pas réparé. 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @mohamedac02 

 

Pas de contact avec le service technique ni RV depuis le mois d'août ?

 

Tenez compte des posts précédents répondus à @christophejo02.

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus