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pas de service tv ,
abonné depuis 48h et la box tv est deja en panne , ecran noir ou rouge , uniquement de la box tv le son fonctionne
Résolu !
Solutions approuvées
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@christophejo02 a écrit :
Je suis abonné depuis 48 h et ça n’a jamais fonctionné correctement
Comme ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, le seul guichet pour un tel problème technique est le SAV de SFR (le service client) => cf. ses moyens de contact https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonsoir @christophejo02
Cela fonctionnait avant ?
Vous avez quelle connexion ? Quel décodeur ?
Tentez de redémarrer le décodeur.
(Allez bien dans tous les items jusqu'en bas de la page)
Consultez ce lien si il peut vous être utile :
https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/reagir-en-cas-de-perte-programmes-television.html
Le cas échéant si vous ne trouvez pas solution,: prennez contact avec les services techniques.
En attendant : pour la TV :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.
Tenez-nous au courant.
A+
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Je suis abonné depuis 48 h et ça n’a jamais fonctionné correctement
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@christophejo02 a écrit :
Je suis abonné depuis 48 h et ça n’a jamais fonctionné correctement
Comme ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, le seul guichet pour un tel problème technique est le SAV de SFR (le service client) => cf. ses moyens de contact https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Bonne chance,
À+
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J'ai installer fibre SFR depuis 2 août 2022 et je n'ai toujours pas la TV depuis 6 mois. Je n'ai jamais vu sa. Un sav de **bleep**. A ce jour toujours pas réparé.
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Bonjour @mohamedac02
Pas de contact avec le service technique ni RV depuis le mois d'août ?
Tenez compte des posts précédents répondus à @christophejo02.
A+