Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@alain-guip ravi d'entendre qu'un changement de matériel a été proposé pour résoudre la problématique.
Merci de nous avoir tenu au courant.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'ailleurs, as-tu bien reçu une carte SD (déjà insérée ou à insérer dans le décodeur TV) pour faire le contrôle du direct ?
oui j'ai bien une carte sd
Et est-ce que ce contrôle du direct fonctionne chez toi ? (càd appuyer sur pause, attendre un peu, et visionner la télévision en léger différé).
je vais tester après le changement de box
merci pour vos conseils
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »