- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Leurs réponses et leurs liens sont inutile et ne servent à rien du tout à part nous faire perdre du temps, vous serez renvoyé toujours au même endroit, le service client qui vous sortiront encore une fois que c’était uniquement à souscrire le jour de l’inscription, et que maintenant c’est trop tard. Ils nous font tourner en bourrique, incapable de dire qu’ils on mal fait leurs taff, et que donc on l’a dans l’os.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dihne
Leurs réponses et leurs liens sont inutile et ne servent à rien du tout à part nous faire perdre du temps, vous serez renvoyé toujours au même endroit, le service client qui vous sortiront encore une fois
Pas du tout.
- Le dernier lien que j'ai indiqué dans mon message précédent remonte au médiateur des télécoms (c'est une procédure très facile et par simple voie électronique), et au cas où tu ne le saurais pas SFR, contrairement à Free, mais similairement à Orange, accepte plus de 99 % des décisions du médiateur : lire son rapport https://rapportannuel2020.mediation-telecom.org/chiffres.php
- Et comme le médiateur a beau jeu de rappeler les promesses commerciales écrites, je n'ai aucun doute que dans la moyenne d'intervention du médiateur (60 jours), c'est un moyen pour être certain d'obtenir satisfaction en dépit du service client de SFR récalcitrant et sans avoir à s'énerver... Le médiateur le fait pour toi.
Bref, c'est une façon de ne pas "l'avoir dans l'os" comme tu le précises, car même si c'est prévu pour être demandé dès le 1er jour de souscription, un raté peut toujours arriver (on en voit sur plein d'autres sujets ici) et donc il FAUT qu'il y ait un moyen de rattraper un tel raté même après souscription, je n'ai pas vraiment d'inquiétude. Je crois que le Médiateur non plus sur un sujet aussi facile.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »