- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SPOTIFY ET DISNEY PLUS
18/08/2020 17h18
Bonjour à tous,
Ayant déjà des abonnements à Disney + (pas canal!!!), et spotify, je n'arrive pas a les trouver dans les applications télé. Netflix y était déjà mais pas les autres...
Chez mon ancien fournisseur (bouygues) il y etait et ca s'actualisait automatiquement, mais la j'y arrive pas...
Je précise que j'ai une box 8 adsl (je sais pas si ca aide)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Chez mon ancien fournisseur (bouygues) il y etait et ca s'actualisait automatiquement, mais la j'y arrive pas...
Je précise que j'ai une box 8 adsl (je sais pas si ca aide)
Je suppose que chez Bouygues tu avais une des box sous Android, car sinon comme Canal+ a l'exclusivité de la distribution de Disney+ en France, à ce qui a été dit dans la presse il n'y donc que 2 façons claires pour visionner Disney+
- via les applis officielles de Disney+ => site web, App Sotre Apple, Play Store Android
- via les box de Canal qui intègrent ce service (càd uniquement avec leur décodeur le plus récent pour l'instant, et pas leurs autres décodeurs, lire ICI)
Chez les autres FAI, sur les box qui ne sont pas compatibles AndroidTV (càd la majorité des box, dont ta Box 8 TV) pas possible d'installer l'appli Android de Disney+ (car il n'y a que 2 box sur la marché qui sont compatibles Android : une chez free, la toute petite Freebox mini 4K, et une seule chez Bouygues la Bbox Miami, toutes les autres box de ces 2 fournisseurs, et celles d'Orange et SFR n'ont pas accès à l'appli, lire le même lien ICI) et pas pas possible d'y avoir une appli "maison" faite par le FAI puisque l'exclue va à Canal.
Certains abonnés ont toutefois utilisé une astuce de contournement :
- utiliser le navigateur web intégré à leur box ou leur SmartTV
- et ainsi aller sur le site web officiel de Disney+
Hélas, le navigateur web de ma box SFR s'avère incompatible, et sur ta Box 8 il n'y a pas de navigateur web.
À+
P.S. Pour Spotify la raison n'est pas exactement la même (mais pas loin) :
- là encore tu es sur une box non Android (comme la majorité des box, malgré quelques exceptions)
- donc pas possible d'installer l'appli Spotify développée par Spotify et disponible sur le Play Store Android
- et SFR n'a pas estimé intéressant de développer sa propre appli "maison" pour Spotify sur ses box spécifiques...
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Chez mon ancien fournisseur (bouygues) il y etait et ca s'actualisait automatiquement, mais la j'y arrive pas...
Je précise que j'ai une box 8 adsl (je sais pas si ca aide)
Je suppose que chez Bouygues tu avais une des box sous Android, car sinon comme Canal+ a l'exclusivité de la distribution de Disney+ en France, à ce qui a été dit dans la presse il n'y donc que 2 façons claires pour visionner Disney+
- via les applis officielles de Disney+ => site web, App Sotre Apple, Play Store Android
- via les box de Canal qui intègrent ce service (càd uniquement avec leur décodeur le plus récent pour l'instant, et pas leurs autres décodeurs, lire ICI)
Chez les autres FAI, sur les box qui ne sont pas compatibles AndroidTV (càd la majorité des box, dont ta Box 8 TV) pas possible d'installer l'appli Android de Disney+ (car il n'y a que 2 box sur la marché qui sont compatibles Android : une chez free, la toute petite Freebox mini 4K, et une seule chez Bouygues la Bbox Miami, toutes les autres box de ces 2 fournisseurs, et celles d'Orange et SFR n'ont pas accès à l'appli, lire le même lien ICI) et pas pas possible d'y avoir une appli "maison" faite par le FAI puisque l'exclue va à Canal.
Certains abonnés ont toutefois utilisé une astuce de contournement :
- utiliser le navigateur web intégré à leur box ou leur SmartTV
- et ainsi aller sur le site web officiel de Disney+
Hélas, le navigateur web de ma box SFR s'avère incompatible, et sur ta Box 8 il n'y a pas de navigateur web.
À+
P.S. Pour Spotify la raison n'est pas exactement la même (mais pas loin) :
- là encore tu es sur une box non Android (comme la majorité des box, malgré quelques exceptions)
- donc pas possible d'installer l'appli Spotify développée par Spotify et disponible sur le Play Store Android
- et SFR n'a pas estimé intéressant de développer sa propre appli "maison" pour Spotify sur ses box spécifiques...
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s