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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'informations claires sur Netflix/Disney+ offert

dihne
Visiteur

Bonjour. Je suis client SFR depuis moins d’une semaine, j’ai souscrit par téléphone à la fibre Power ( 26 euros par mois ) et dans l’annonce de cette offre, il est mentionné qu’on a le choix entre Netflix et Disney+ offert pendant 6 mois. 
j’appelle le service client pour activé l’offre de Disney+ qui est donc sensé être gratuite pendant 6 mois, et la surprise, on me dit que je ne peut bénéficier que d’un mois … Et impossible de m’expliquer correctement avec les conseillers, ils ne comprennent rien et son têtu, et malheureusement impossible de tomber sur un français sur ce service, donc … Je n’ai pas envie de lâcher l’affaire, je me sent vraiment pas respecté, d’autant plus que c’est pas la première fois qu’on me ment en moins d’une semaine. 
merci 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @dihne,


Je comprends bien votre agacement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Je vous invite donc à échanger avec un conseiller via l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie puis laissez vous guider ! 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Bonne année 2023 !
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @dihne,


Je comprends bien votre agacement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Je vous invite donc à échanger avec un conseiller via l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie puis laissez vous guider ! 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Bonne année 2023 !
dihne
Visiteur

Bonjour. 
je viens de le faire et c’est exactement le même parcours que j’ai déjà fait au moins 10 fois. On me demande de joindre le service client, je tombe sur les mêmes gens du bled incompétent, qui savent que répéter les mêmes codes qu’on leur apprend " l’offre aurais du être activé à la souscription, nous ne pouvons donc rien faire " ah oui très malin de la part de SFR de ne pas parler de cette offre, comment on est sensé demander de l’activer si on est pas au courant qu’il faut la demander ? C’est un service gratuit, GRATUIT, elle devrais être activé de base. 
Je regrette d’avoir quitter mon ancien opérateur, SFR plus jamais. 

Valentin
Administrateur

Votre frustration est tout à fait légitime et je suis navré pour le désagrément que vous subissez. 


Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner face à cette situation.


Je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller via Facebook ou Twitter en expliquant votre situation, il fera son maximum pour vous aider.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Bonne année 2023 !

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