Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'informations claires sur Netflix/Disney+ offert

dihne
Visiteur

Bonjour. Je suis client SFR depuis moins d’une semaine, j’ai souscrit par téléphone à la fibre Power ( 26 euros par mois ) et dans l’annonce de cette offre, il est mentionné qu’on a le choix entre Netflix et Disney+ offert pendant 6 mois. 
j’appelle le service client pour activé l’offre de Disney+ qui est donc sensé être gratuite pendant 6 mois, et la surprise, on me dit que je ne peut bénéficier que d’un mois … Et impossible de m’expliquer correctement avec les conseillers, ils ne comprennent rien et son têtu, et malheureusement impossible de tomber sur un français sur ce service, donc … Je n’ai pas envie de lâcher l’affaire, je me sent vraiment pas respecté, d’autant plus que c’est pas la première fois qu’on me ment en moins d’une semaine. 
merci 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dihne,


Je comprends bien votre agacement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Je vous invite donc à échanger avec un conseiller via l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie puis laissez vous guider ! 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
carolebe04
Visiteur

J'ai eu exactement la même chose. Sauf qu'un conseiller m'activer l'offre en disant que c'était un oubli. Je demande qu'il me confirme que ce ne soit pas facturé, ce qu'il confirme. Et surprise....c'est facturé. Donc je rappelle on me dit oui c'est une erreur, on me met en place le bouquet cinéma pour que je ne râle pas et le lende main je reçois un SMS qui m'indique qu'il n'y a pas d'erreur que l'offre est bien payante.!!!! Donc je vais déposer une plainte pour publicité mensongère et j'ai monté un dossier à l'UFC que choisir. Je n'ai jamais passé autant de temps au téléphone que depuis que j'ai pris l'offre SFR !!!! Je n'avais jamais besoin d'appeler mon opérateur. Quel regret !

 

 

 

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dihne,


Je comprends bien votre agacement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Je vous invite donc à échanger avec un conseiller via l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie puis laissez vous guider ! 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
dihne
Visiteur

Bonjour. 
je viens de le faire et c’est exactement le même parcours que j’ai déjà fait au moins 10 fois. On me demande de joindre le service client, je tombe sur les mêmes gens du bled incompétent, qui savent que répéter les mêmes codes qu’on leur apprend " l’offre aurais du être activé à la souscription, nous ne pouvons donc rien faire " ah oui très malin de la part de SFR de ne pas parler de cette offre, comment on est sensé demander de l’activer si on est pas au courant qu’il faut la demander ? C’est un service gratuit, GRATUIT, elle devrais être activé de base. 
Je regrette d’avoir quitter mon ancien opérateur, SFR plus jamais. 

Valentin
Contributeur Master

Votre frustration est tout à fait légitime et je suis navré pour le désagrément que vous subissez. 


Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner face à cette situation.


Je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller via Facebook ou Twitter en expliquant votre situation, il fera son maximum pour vous aider.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
carolebe04
Visiteur

J'ai eu exactement la même chose. Sauf qu'un conseiller m'activer l'offre en disant que c'était un oubli. Je demande qu'il me confirme que ce ne soit pas facturé, ce qu'il confirme. Et surprise....c'est facturé. Donc je rappelle on me dit oui c'est une erreur, on me met en place le bouquet cinéma pour que je ne râle pas et le lende main je reçois un SMS qui m'indique qu'il n'y a pas d'erreur que l'offre est bien payante.!!!! Donc je vais déposer une plainte pour publicité mensongère et j'ai monté un dossier à l'UFC que choisir. Je n'ai jamais passé autant de temps au téléphone que depuis que j'ai pris l'offre SFR !!!! Je n'avais jamais besoin d'appeler mon opérateur. Quel regret !

 

 

 

dihne
Visiteur

exactement pareil. Jamais j’ai autant passé de temps au téléphone. Et dit toi qu’ils m’ont encore fait de nouvelles phase actuellement … Ce sont de vrais trou du c**, je dirais même des fils de p***. Plus jamais j’irais chez cette opérateur pourrie. 
voilà le résultat quand on sous traite tout en Afrique. 

Nakachnc
Visiteur

Bonjour , 

je suis vraiment désolé que le service client soit délocalisé mais je vous rassure que la réponse est toujours la même c'est peut être que juste la langue qui peut être diffèrent , mais les interlocuteurs que vous avez eu en ligne on l'accès a votre compte de la même manière que sa soit en France ou ailleurs  .

Je viens de faire le teste , malheureusement l'offre de 6 mois offert est uniquement le jour de la souscription si le commerciale n'a pas sélectionné l'offre et que vous voudrez l'ajouter , vous avez que l'offre de 1 mois gratuit . 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @carolebe04,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. 

Je vous invite à porter une réclamation auprès d'un conseiller du Service Client SFR depuis l'application SFR & Moi afin que celui-ci prenne en charge votre demande. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
carolebe04
Visiteur

Bonjour Valentin et merci mais je n'ai pas attendu que vous me le proposiez. D'autant que mon contrat stipule bien l'offre Netflix offerte 6 mois. J'ai donc pris les devants. 

Encore merci.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui il n'y a AUCUN DOUTE sur le faire que (au choix) Disney+ ou Netflix sont offerts pendant 6 mois dans les abonnements POWER et PREMIUM

C'est écrit clairement et sans la moindre ambiguïté par exemple sur leur site web https://www.sfr.fr/offre-internet :

 

image_01.png

 

Si le service client persiste à tenir un autre discours, ou à facturer ce qui devait être gratuit pendant 6 mois, n'hésitez pas à transmettre aux niveaux supérieurs via cette procédure prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus