Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas d'accès NETFLIX malgré que j'ai contacté par téléphone le conseillé SFR

jeanclaudeh
Visiteur

Ce matin j'ai appelé le conseillé sfr au 1023 car je n'avais pas accès à NETFLIX sur ma TV malgré mon abonnement depuis le 26 novembre... heure après, toujours pas de NEFLIX....Il me reste sans doute à changer de fournisseur en me désabonnant de SFR !

3 RÉPONSES 3
sylviequ
Visiteur

bonjour moi aussi pas de NETFIX depuis hier 

jeanclaudeh
Visiteur

Ce lundi 30 novembre le matin j'ai contacté le service SFR car je n'avais plus NETFLIX, mais j'avais les chaines TV...Après les manipulations avec le technicien, je n'ais plus rien à la TV...Ce même jour, l'après midi je rappelle SFR, avec un autre technicien en ligne, je refais les mêmes manipulations, résultat: toujours rien à la TV...Le technicien me dit que SFR va me rappeler le mercredi 2 décembre vers 10h30...Mais aucun appel...Vers 11h00 je les appelle et avec le technicien je recommence les même manipulations... Et toujours rien...Un RDV est prévu ce samedi 5 novembre avec un technicien qui vient au domicile....Si le problème n'est pas résolu, ou si j'ai des frais de facturer, je changerai de fournisseur en médiatisant les faits......Depuis que SFr a racheté NUMERICABLE, c'est un vrai bazar....Je n'ai jamais eu de problème avec NUMERICABLE......

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanclaudeh et @sylviequ
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis pour vous connecter à Netflix.
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner votre modèle de Décodeur TV SFR ? Si vous ne vous souvenez pas du nom exact, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour vous aider à identifier le matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus