parametrage alexa sur box sfr8

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour la communauté,

voila je voulais savoir si il existait des réglages pour Alexa

Alexa me répond (quand elle ne délire pas) via la télé quand elle est allumée mais quand elle est éteinte, si je lui pose une question je vois bien que le voyant de la box clignote comme si elle parlait mais aucun son ne sort alors qu'il y a bien une enceinte dans la box.

Ou dois je paramétrer Alexa pour que sa voix ou de la musique sorte sur la box ?

merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

5 RÉPONSES 5
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je me permets de taguer @boriswap, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver une réponse. 

D'avance merci @boriswap 😊

 

Très bonne journée à tous ! 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Normalement, Alexa fonctionne en audio quand la TV est éteinte et affichera des messages réponses sur l'écran une fois la TV allumée , comme c'est indiqué dans le présent article :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communauté/parole-de-client-amazon-alexa-arrive-sur-la-sfr-box-8/ba-p/2211698 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous essayer de redémarrer votre box électriquement ?

Bonne journée 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

didieris01
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Pareil pour moi, pas encore trouvé comment faire fonctionner Alexa sans la TV, lorsque je lui parle, l'interaction se fait bien (TV éteinte) car je vois la led de la box qui change de couleur...par contre aucun son ne sort de la box...me manque t'il un paramètre...

Merci

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Est ce que cela se produit avec le OK SFR ?
Avez vous essayez de desactiver temporairement Alexa ?
les micros de votre SFR Box 8 appuyez sur le bouton situé au-dessus de votre décodeur TV.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus