Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne numéricable sur Clamart
Bonjour,
Panne Internet + TV sur numericable depuis lundi soir (+ de 24 heures).
Le service client diffuse un message de problème technique sur cette zone, avez vous des informations ?
Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @unParisien,
Si l'incident est déclaré soyez assuré que nos équipes techniques sont sur le pont pour rétablir vos services au plus vite.
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une excellente journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @unParisien
En attendant de connaître l'origine de la panne :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.
Quelle est votre box ?
Que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi ?
A+
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @unParisien,
Si l'incident est déclaré soyez assuré que nos équipes techniques sont sur le pont pour rétablir vos services au plus vite.
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une excellente journée !
0
Likes