Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Je viens de faire un reset avec le trombone à l'arrière du décodeur et aucun guide des programmes. Je suis maintenant obligé de faire une réactualisation des droits canal,  vous m'avez tous fait perdre ! Donc comme déjà dit cela ne sert à rien et ne résout pas le problème. Regardez donc plutôt du côté du réseau sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Franck
Chef de produit SFR

je n'ai pas dit que cela allait résoudre le problème. Cela nous permettrait de continuer les investigations. on essaie de se connecter à distance sur votre décodeur pour comprendre. on n'a aucun problème sur notre réseau. l'EPG est OK sur notre réseau. 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Oui l'EPG est bon sur votre réseau et sur vos décodeurs de test, mais l'EPG n'arrive pas sur mon décodeur donc le problème vient du réseau. Probable problème de routage comme déjà dit.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Ou aussi probable, un serveur hors service.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Oh miracle après un redémarrage électrique fait il y a dix minutes le guide des programmes et toutes ses fonctions sont revenues pour le moment.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jnq35 , 

 

Ce n'est pas un miracle 😉

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ou était cachée la panne ? Quel était la cause du problème ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Franck
Chef de produit SFR

votre décodeur qui ne prenait pas la mise à jour, en aucun cas le réseau. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, je vais lui donner des claques. Par contre, il serait utile d'avoir un code d'erreur qui s'affiche. Ce n'est pas une mise à jour qui améliore le guide des programmes ! Ce n'est qu'un ensemble de régressions par rapport à la version précédente avec perte de fonctionnalités. Comme d'habitude chez SFR.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Nouvelle panne du guide des programmes ce soir. Corrigez vos bugs définitivement.

De plus vous avez fait une mise à jour du guide des programmes sans mettre à jour le reste du décodeur. La version précédente du guide n'avait pas de tels problèmes ni bugs.

Retour du guide après les quelques manipulations suivante :

Débrancher le décodeur du switch Ethernet. Je ne vois pas pourquoi. Brancher le décodeur directement sur labox 8 en Ethernet 1.

Faire redémarrer électriquement le décodeur en débranchant le décodeur allumé sur la page du guide. Puis rétablir l'alimentation électrique.

Les données du guide se mettent enfin à jour. Rebrancher le décodeur sur le switch ou sur l'Ethernet 2 du modem.

Le guide fonctionnera quelques jours puis cela recommencera.

Seule différence, le décodeur tv 8 ne passe plus à travers labox de sécurité Bitdefender 2 ! Donc votre guide des programmes ressemble peu être à une attaque informatique.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus