Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Franck
Chef de produit SFR

on va trouver. déjà on sait que c'est un pb unitaire. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

@jnq35 : est-ce que vous pouvez mettre décodeur et modem sous tension, qu'on se connecte dessus à distance ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Le modem et le décodeur sont sous tension 24 h sur 24

FTTH Box fibre premium 8X
Franck
Chef de produit SFR

est-ce que vous pouvez tout redémarrer ? un simple on/off sur tous les appareils (modem et décodeur) suffira pour qu'on continue de regarder

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Ce qui ne changera absolument rien au problème 

FTTH Box fibre premium 8X
Franck
Chef de produit SFR

@jnq35 : si je vous demande ça, c'est parce qu'on est justement en train de regarder ce qu'il se passe ! et qu'on puisse poursuivre l'analyse et corriger 

merci 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Fait à 10 h 33

FTTH Box fibre premium 8X
Franck
Chef de produit SFR

@jnq35 : possible de faire un reset usine ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Déjà fait ne resoud pas le problème 

FTTH Box fibre premium 8X
Franck
Chef de produit SFR

on a besoin de ça svp, encore une fois pour continuer les investigations. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus