- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
option tv sfr sur box sfr 4g
bonjour quand je vais sur mon offre (box sfr 4g) je vois que j'ai l'option tv sfr , par contre quand j'essaie de regarder la tv sur mon pc cela ne fonctionne pas , d'où vient le problème?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @sebastienla05
Pour l'activation/disponibilité de l'option TV avec ton abonnement par la Box 4G de sfr je ne sais pas te répondre.
Par contre, il est certain que dès l'origine de la sortie de cette box pour avoir internet en zone sans fibre, le but n'était pas de permettre d'y permettre de regarder la télévision sans modération :
- elle n'offre que 200 Go de données par mois
- la vidéo ça consomme énormément, et la télévision en fait partie
Donc il faut être prudent si tu regardes régulièrement 1h ou 2 tous les soirs, tu dépasseras allègrement ton quota de données autorisées.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @sebastienla05
Pour l'activation/disponibilité de l'option TV avec ton abonnement par la Box 4G de sfr je ne sais pas te répondre.
Par contre, il est certain que dès l'origine de la sortie de cette box pour avoir internet en zone sans fibre, le but n'était pas de permettre d'y permettre de regarder la télévision sans modération :
- elle n'offre que 200 Go de données par mois
- la vidéo ça consomme énormément, et la télévision en fait partie
Donc il faut être prudent si tu regardes régulièrement 1h ou 2 tous les soirs, tu dépasseras allègrement ton quota de données autorisées.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s