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option SFR TV souscrite
Malgré l'option SFR TV souscrite avec ma box et avec mon portable, je n'arrive pas à voir la TV sur SFR TV8
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour Thomas,
Désolé pour ma réponse tardive mais je n'ai contacté le service technique qu'aujourd'hui.
Le technicien m'a fourni un nouveau mot de passe pour pouvoir me contacter sur SFR TV8 et ça fonctionne.
Pour l'ordinateur, je dois me connecter avec l'identifiant de mon mobile et non pas avec celui de la box et ça fonctionne aussi avec le nouveau mot de passe.
Merci pour vos réponse.
Cordialement
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Bonjour Thomas
Lorsque je suis sur mon espace client BOX et que je consulte mes options souscrites, je constate SFR TV option souscrite (Toute la TV en direct et à la demande depuis votre smartphone ou votre tablette : visionnez plus de 130 chaînes en direct ou en replay, programmez vos enregistrements et visionnez-les quand vous le souhaitez).
Or, quand j'ouvre l'application SFR TV8 sur mon smartphone, je peux écouter la radio mais si je choisi une chaîne TV, on me demande de souscrire.
Quand j'ouvre l'ancienne application SFR TV7, c'est pareil, je peux écouter la radio mais je ne peux pas voir la TV.
Lorsque je suis sur mon espace client MOBILE et que je consulte mes options incluses, je constate SFR TV option incluse.
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Bonjour @kurieu et merci pour ce retour,
Est-ce que vous avez accès à SFR TV depuis l'interface Web sans souci ou avez-vous le même message ?
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Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
Effectivement quand je vais sur le site TV de SFR de mon ordinateur, j'ai le même message me demandant de souscrire.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais essayé de regarder la TV de SFR sur mon ordinateur, le problème n'est sans doute pas récent.
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Bonjour Thomas,
Désolé pour ma réponse tardive mais je n'ai contacté le service technique qu'aujourd'hui.
Le technicien m'a fourni un nouveau mot de passe pour pouvoir me contacter sur SFR TV8 et ça fonctionne.
Pour l'ordinateur, je dois me connecter avec l'identifiant de mon mobile et non pas avec celui de la box et ça fonctionne aussi avec le nouveau mot de passe.
Merci pour vos réponse.
Cordialement