option sfr Tv et box NB6

stfrancois
Visiteur

Bonjour, je dispose d'une box simple NB6 et d'un accès TV 130 chaînes. Comment je peux concrètement accéder à ces chaînes sur ma TV (pas smart) ou sur mon PC ? Faut-il un appareil intermédiaire genre décodeur ? ou changer de box ?

3 RÉPONSES 3
robret
Visiteur

Bonjour,

Plus les possibilités de regarder la télévision sur divers appareils connectés évoluent chez tous les fournisseurs, plus SFR reste en retrait tout en proposant des solutions toutes plus merdiques les unes que les autres car aucune ne fonctionne ?

En se connectant pour regarder, ne serais-ce que les chaines nationales, c'est impossible, la réponse favorite de SFR est “pas disponible en ce moment“ ou “se reconnecter plus tard“

Je ne comprends pas comment un grand groupe comme SFR peut laisser ses clients dans un tel délabrement technologique alors que le client paye une option TV qui n'existe pas chez les autres opérateurs, qui eux, ont un service TV qui fonctionne

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stfrancois 

 


je dispose d'une box simple NB6 et d'un accès TV 130 chaînes. Comment je peux concrètement accéder à ces chaînes sur ma TV (pas smart) ou sur mon PC ? Faut-il un appareil intermédiaire genre décodeur ? ou changer de box ?

Changer de box ne changera pas grand chose à ta télévision ou les applications pour ton PC.

 

Tout d'abord tu dis que tu as une NB6 et un abonnement à 130 chaînes TV => ton abonnement ne fournissait pas de décodeur TV ? C'est étrange ? En tous cas actuellement toutes les offres SFR "avec chaînes TV" fournissent un décodeur.

 

Par ailleurs, en fait tous les abonnés télé ont accès à 2 services supplémentaires :

  • à l'application SFR TV (lire ICI) => mais elle n'est disponible que pour Apple (boîtier Apple TV par exemple) ou pour Android (mais pas pour AndroidTV attention) ni pour d'autres système de Smart TV connectées (Tizen de Samsung etc.)
  • au site http://tv.sfr.fr (lire ICI) => un peu comme Netflix, très valable avec un navigateur sur PC ou des Smart TV dont le navigateur est suffisamment compatible avec ceux d'ordinateurs

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @stfrancois,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus