Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

OK sfr zappe bug

davidbu01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

JE viens de recevoir la box hier soir .. le Ok sfr ZAPE sur ..a fonctionné pendant 2h après plus rien. 

J'ai tester d'autres messages sur l assistant et ca fonctionne comme : 

- Youtube

- Reglages ou autre nickel . 

Mais quand je dis Ok SFR zape sur ... Impossible il comprends OK s est faire .. ou aide ? Help MErci 

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas ok sfr zape mais ok sfr nom de la chaîne désirée.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
davidbu01
Contributeur en Herbe

Fonctionne pas non plus

jnq35
Client Top Contributeur

L'Assistant vocal SFR se déclenche lorsque vous dites « OK SFR » suivi de l'action souhaitée. 

Par exemple, « OK SFR, mets BFM TV », « OK SFR, ouvre le guide des programmes » ou « OK SFR, recherche Jurassic World ». 

L'Assistant vocal SFR fonctionne aussi lorsque votre téléviseur est éteint, notamment pour écouter la radio sur les haut-parleurs de la SFR Box 8 TV.

Pour découvrir les différentes commandes de l’assistant vocal, dites « OK SFR, aide moi ».

Comment désactiver l'Assistant vocal SFR ?
  • Si vous souhaitez désactiver temporairement les micros de votre SFR Box 8 TV et les réactiver à tout moment, appuyez sur le bouton situé au-dessus de votre décodeur TV. Les assistants vocaux restent alors disponibles via la télécommande.
  • Si vous souhaitez désactiver l'Assistant vocal SFR, rendez-vous dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.

Source https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/fonctionnalites-sfr-stb-box-8-tv.html

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
davidbu01
Contributeur en Herbe

Désolé, MAis même cette phrase ne fonctionne pas ! 

la seule qui fonctionne : ok sfr mets W9. alors qu'au début de l installation je pouvais faire sur toute les chaines ! 

POur lui ok sfr c est ok s est faire ... 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @davidbu01
Dans le but de détecter un éventuel dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier le point bloquant. Des pistes de résolution vous seront proposées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus