Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Offre Netflix via SFR

nicoleda01
Visiteur

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, ma mère a changé d'opérateur et est passée chez SFR, elle apris l'offre SFR fibre power avec Netflix gratuit pendant 6 mois. Le problème qu'elle rencontre, c'est qu'elle n'arrive pas à activer l'offre car c'est sur son numéro de téléphone provisoire qu'est envoyé le code d'activation, numéro bien entendu, qu'elle n'a plus, car elle a récupéré son ancien numéro de portable... comment faire, j'ai appelé par téléphone SFR et Netflix et chacun se renvoie la balle. Depuis le 21 février je bataille avec eux et je n'en peux plus... Quelqu'un aurait une idée de comment faire ? Merci à tous

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicoleda01 

Ce SMS serait envoyé par qui selon la procédure prévue ? Netflix ? SFR ?

Et n'y-a-t-il pas possibilité de faire la procédure SANS téléphone mobile (dit autrement : on est obligé de fournir un numéro de téléphone mobile pour s'inscrire à Netflix ?)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicoleda01
Concernant l'activation de l'offre Netflix, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR en passant par la page Nous contacter
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus