- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix compte perso Box TV 8
Bonsoir,
En attendant de contacter le service client et une fois de plus monter dans les tours, je vais tenter par ici.
On m'a fourni une box TV 8 suite à une panne de ma super box thd 4k qui suite à une mise à jour ne proposait plus Netflix (hors offre sfr)
Je retrouve bien Netflix sur cette box mais le profil enregistré contient 5 comptes qui ont l'air d'être une famille, comme si j'étais sur l'abonnement de quelqu'un.
Pas moyen de remplacer par mon compte, ni dans Netflix , ni dans les réglages de la box (qui propose juste de réinitialiser le compte, mais ça ne change rien).
J'ai tenté une remise en configuration d'usine, rien n'y fait.
Question donc, comment je mets mon compte Netflix perso sur cette box?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaslo05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas configurer votre compte Netflix correctement sur votre équipement.
En ce sens je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaslo05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas configurer votre compte Netflix correctement sur votre équipement.
En ce sens je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques.
En vous souhaitant une bonne journée.