Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Navigation sur site SFR TV très malaisée

clairebe01
Visiteur

Pourquoi n'y a t-il pas de bouton de navigation type ascenseur pour faire défiler les chaines sur le site SFR TV. Cette interface n'est pas du tout commode.

Impossible de trouver une chaine facilement à part les 8 sempiternelles généralistes ! Impossible de trouver Myzen TV par exemple. C'est une galère sans nom à l'instar de l'interface de la box 8 complètement ratée. Pourquoi ne pas faire tout simplement une grille complète de toutes les chaines ??? et pas une colonne sans bouton de navigation verticale ? Je ne comprends pas comment une société comme SFR peut développer des interfaces aussi désastreuses ???? UN PEU D'INTUITIVITÉ ne ferait pas de mal.

4 RÉPONSES 4
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @clairebe01

Je comprend tout à fait votre témoignage et vous en remercie. 🙂

Néanmoins, vous pouvez en faire part au Service Client qui pourront en prendre compte. 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fricero
Contributeur Master

avec une souris à mollette, les chaînes défilent

bouton rechercher pour les chaînes ou dans catégories

par contre, il manque une liste "Favoris" comme sur l'appli ou la Box

azur12
Contributeur en Herbe

Moi je ne trouve pas que la navigation est malaisée mais je la trouve impossible. Comment accéder à ce qu'il y a plus bas sans la barre de curseur latérale? C'est impossible.  Pour moi, c'est un bug et la faute en revient aux développeurs informatiques.

Je suis d'accord sur le fait que c'est choquant pour une grande marque comme sfr.

Je suis moi meme développeur informatique et je trouve ça choquant.

Je voulais écrire au service client mais en ce qui concerne sfr tv (car ils nous font des choix pour arriver à la fin à pouvoir passer notre message) il n'y a pas de possibilité de leur écrire un mail : on peut tchatter, telephoner mais pas de mail...

Comment faire pour leur écrire un mail?

Déjà, il y a eu le même problème avec la grille des programmes sfr tv à une époque.

J'ai une question : est ce que on peut voir en replay gratuit la chaine c8? Il y a un film ''instinct de survie '' que j'ai raté.

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @azur12

Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter si vous le souhaitez. 🙂

De plus, pour répondre à votre question, oui il est possible de regarder un replay C8 sur SFR TV, sans soucis ! 

Passez une belle journée, 

Pia

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus