Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multiplex RMC sport

baptistefi01
Visiteur

Bonjour

 

L'année dernière, même si il y avait un multiplex, il était possible de voir de match de Premier League que nous voulions en direct. Hors cette année cela est impossible. Seul le multiplex est disponible. Soit on rate tout le match, soit on attend 5h un match dont tout le monde connait déjà le résultat et donc sans suspens. 

 

Je ne demande pas que l'on retire le multiplex. Mais est ce possible que les match soit diffusé individuellement sur les autres chaines qui elles sont disponibles ?

 

Si cela n'est pas possible : pourquoi ?

Si c'est possible : vite je vous en pris ! 

 

J'ai pris RMC sport pour voir la premier league. Si je ne peux pas voir le match que je veux: je paye pour rien.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baptistefi01 
Dans votre situation, je vous invite à contacter le tchat réservé à une offre 100% digitale. Un conseiller pourra vous aider à tirer au clair cette problématique de multiplexe. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baptistefi01
Vous visionnez RMC Sport depuis quel appareil ? TV Connectée, votre Box SFR, l'application, le site ? 
En temps normal, vous visionnez les matchs depuis les différents canaux de live disponibles. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


baptistefi01
Visiteur

Je regarde RMC sport sur l'application ou sur le site.  Je vous assure que pour les dernières semaines les matchs ayants lieu le samedi a 16h sont uniquement en multiplex. Il faut attendre 21h pour les voir indépendamment des autres. Par exemple Le match Arsenal - Norwich de ce week-end est prévu uniquement en multiplex par les programmes TV. Les dernières semaines, quand je regardai pour voir si les matchs pouvaient être visionné sur les canaux live, aucuns d'entre eux ne diffusé un seul match.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baptistefi01, cette offre RMC Sport est-elle liée à un abonnement Box ou Mobile SFR ou s'agit-il d'une offre 100% digitale ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


baptistefi01
Visiteur

Bonjour

C'est la formule 100% digital

baptistefi01
Visiteur

Voila encore un match quasiment totalement raté a cause de votre service multiplex de 16h. Mon abonnement ne sert a rien. 

c'est mon dernier mois d'abonnement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baptistefi01 
Dans votre situation, je vous invite à contacter le tchat réservé à une offre 100% digitale. Un conseiller pourra vous aider à tirer au clair cette problématique de multiplexe. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus