Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Multi TV jusqu'à 4

AmbianceSeine
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai SFR THD Premium avec 2 décodeurs TV. Je souhaite rajouté 2 autres TV pour un total de 4. Puis-je mettre un 3e et 4e décodeur? Ou puis-je avoir 2 décodeurs avec 2 autres TV compatible type Samsung ou Hisense ?  Merci par avance. Andrew

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le multi-TV est limité à deux décodeurs et le nombre de décodeurs par foyer est limité à deux. De quoi voudriez-vous bénéficier sur vos deux tv supplémentaires ? Si vous voulez avoir votre abonnement SFR sur vos deux TV supplémentaires, il vous faudra aller chercher un décodeur connect TV ailleurs sur la toile avec tous les risques que cela comporte. Donc, vous tourner vers une solution non officielle et je ne vous ai jamais rien dit sur cette solution.

La solution payante de l'application SFR TV sur smart tv est peut-être valable, mais je ne sais pas comment sont comptés ces décodeurs virtuels dans votre offre. Si c'est pour avoir les chaines de la TNT oui ça, c'est possible très simplement en branchant vos deux TV soit sur une prise câble soit sur une antenne TNT d'intérieur.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @AmbianceSeine et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

En complément des informations partagées par Jnq35 (que je salue au passage), voici un article très interressant qui parle de la Multi-TV et un autre qui pourrait être un paliatif avec l'utilisation de l'application SFR TV sur les TV Samsung, Hisense. 

Agréable journée

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @AmbianceSeine 

En effet, je confirme les propos de @jnq35 sur la limite à (seulement) 2 décodeurs SFR par abonnement.

La solution payante de l'application SFR TV sur smart tv est peut-être valable, mais je ne sais pas comment sont comptés ces décodeurs virtuels dans votre offre. 

Oui, depuis quelques l'application SFR TV est disponible pour SmartTV : Samsung, HiSense et toutes celles compatibles "Android TV"

• Dans ce cas il suffit d'installer l'application SFR TV depuis le store d'application Android sur ces appareils pour bénéficier d'un "décodeur virtuel" assuré par la télévision connectée elle-même, et de manière tout à fait légale
  • Mais hélas, la contre-partie c'est qu'il faut s'acquitter du prix mensuel de ce service sur TV personnelle : 5 €/mois cf. https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
  • Pour le nombre de TV possible, en tous cas c'est au moins 2 sans aucun doute.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus