- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Depuis plusieurs jours, je suis obligé de changer mon mot de passe tous les jours ou presque pour accéder à la TV sur ordi ou smartphone. On me prend pour un idiot en me faisant croire que je me suis trompé 5 fois alors que le mot de passe est enregistré. Pendant un moment ils en envoyaient un mais maintenant débrouillez vous , créez. Je ne crée pas de mots de passe simpliste pourtant.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cadetjyr,
Il peut s'agir d'un incident temporaire ou d'une tentative d'accès frauduleux.
Navré pour ces désagréments, n'hésitez pas à faire le point avec un conseiller via Facebook et Twitter pour en apprendre plus.
Je reviendrai vers vous si j'en apprends plus, vous remerciant pour votre compréhension.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cadetjyr,
Il peut s'agir d'un incident temporaire ou d'une tentative d'accès frauduleux.
Navré pour ces désagréments, n'hésitez pas à faire le point avec un conseiller via Facebook et Twitter pour en apprendre plus.
Je reviendrai vers vous si j'en apprends plus, vous remerciant pour votre compréhension.
Bonne journée !