- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
2 mois après, ce prôblème n'est toujours pas résolu, les marges d'enregistrements ne sont pas prises en compte sur décodeur plus SAGEMCOM.
Cela coincide avec la mise à jour logiciel du 13/04/2024. Les appels à la cellule technique n'ont rien donnés, à chaque fois, il est question de renvoyer le problème sur une cellule expertise qui ne rappelle pas. Et réception chaque jour de sms "nous avons tenté de vous contacter" alors que non "répondez 1 pour avoir retrouvé vos services sinon 2".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Ryry .
Je viens de programmer à partir de SFR TV sur ma tablette Androïd, un film sur la 160, dont l'horaire de départ est annoncé à 00:25. Horaire de fin à 03:00.
Depuis l'appli de la tablette, j'ai modifié les marges : 15mn avant et 15mn après. Ce qui annonce départ à 00:10 et fin à 03:15. J'ai coché la case qui permet ces marges par défaut.
En vérifiant ensuite cette programmation sur mon décodeur, j'ai bien de 00:10 à 03:15. Les marges semblent prises en compte.
En regardant les réglages du décodeur, les marges n'ont pas été modifiées. Elles sont restées telles que je les avais mises (30mn avant et après).
On verra bien demain comment s'est passé l'enregistrement, et si le réglage des marges est resté mémorisé sur l'appli de la tablette.
Précision : enregistrement en local sur le disque dur USB SFR fourni avec le décodeur.
Bonne soirée...
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @divier et @jvolbrecht,
Sur cette problématique technique impactant les marges d'enregistrement est toujours en cours de votre côté, je vous suggère de solliciter un rappel par un conseiller technique SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur l'appli SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, Être rappelé. Un conseiller commercial reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Ryry
Résultat du test :
- Marges de 15mn avant et après respectées par la programmation via l'application SFR TV de ma tablette.
- Les paramètres de marges sont conservées (j'ai effectué une autre programmation et les marges proposées sont bien celles définies par défaut hier).
Je pense donc qu'il s'agit bien de la mise à jour du décodeur qui est en faute.
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jvolbrecht
Super, merci pour ce test qui effectivement permet logiquement de conclure ainsi.
Donc toute l'attente repose sur cette possible mise à jour correctif du Décodeur Plus (STB7).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello, @Ryry
La dernière mise à jour (voir autre sujet de discussion), n'a pas réglé ce désagrément, mais en a amplifié/mis en place d'autres !
Problèmes liés. Peut-être regrouper les sujets ?
J.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »