Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Logo Amazon Prime disparu

batista03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai un décodeur SFR PLUS. Depuis quelques jours, je n'ai plus le logo d'Amazon Prime sur la page d'accueil. Je n'ai que RMC Sport et Netflix. En allant sur la chaîne numéro 67 je n'ai rien non plus...

J'ai bien redémarré la box et le décodeur mais rien n'y fait.

 

Pouvez vous m'aider ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Bretty, merci pour votre retour et ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre accès à Amazon Prime. 

Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @batista03,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites un test sur Amazon Prime. 

Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bretty
Contributeur Loisir

Bonjour

Idem pour moi : décodeur plus, plusieurs reactivations et mise à jour : rien n'y fait.

J'espère que les techniciens SFR vont réparer rapidement.

Merci

batista03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Toujours rien ce matin malgré le redémarrage de ma Box et de mon Décodeur...

Comment faire ?

Merci

Fricero
Contributeur Master
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Bretty
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par le tchat afin de faire un point sur cette problématique d'accès à Amazon Prime depuis le décodeur Plus. 

Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bretty
Contributeur Loisir

Aujourd'hui comme par magie l'icône de Video prime est réapparue.

Merci aux magiciens 😉

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Bretty, merci pour votre retour et ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre accès à Amazon Prime. 

Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

@Bretty 

L'icone pour internet est revenue aussi ? 

Bretty
Contributeur Loisir

Bonjour

Je n'avais pas de problème avec internet 😊

Merci quand même et bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus