- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @batista03
Vous avez pu récupérer votre accès à Amazon Prime ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas changé ma box (Box 4K) pour "PLUS" et j'ai exactement le même problème ... qui n'existe pas sur mon 2ème téléviseur dans une chambre !
Il est vrai que ce dernier est connecté par le "CONNECT 2 de SFR" que j'ai du acheter ( 70 € !) parce que le mini-décodeur associé à l'option Multi TV n'a jamais fonctionné : même pas de réception sur ce 2ème téléviseur de la TNT pourtant due à tout citoyen français !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phierifracar
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par le tchat afin de faire un point sur cette problématique qui vous empêche de profiter d'Amazon Prime sur votre décodeur Plus.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @batista03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »