Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @batista03 
Vous avez pu récupérer votre accès à Amazon Prime ? 

Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Phierifracar
Visiteur

Je n'ai pas changé ma box (Box 4K) pour "PLUS" et j'ai exactement le même problème  ... qui n'existe pas sur mon 2ème téléviseur dans une chambre  !

Il est vrai que ce dernier est connecté par le "CONNECT 2 de SFR" que j'ai du acheter ( 70 € !) parce que le mini-décodeur associé à l'option Multi TV n'a jamais fonctionné : même pas de réception sur ce 2ème téléviseur de la TNT pourtant due à tout citoyen français ! 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Phierifracar 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par le tchat afin de faire un point sur cette problématique qui vous empêche de profiter d'Amazon Prime sur votre décodeur Plus. 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @batista03 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus