Réponse certifiée par SFR Question résolue

liste chaines favorites impossible box8

diderdef
Visiteur

Bonjour, quelqu'un a une réponse sur l'absence honteuse d'accès à une liste de favoris. C'est une régression par rapport aux autres box

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @diderdef,

 

Nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge de la SFR Box 8, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous répondre.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @diderdef,

 

Nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge de la SFR Box 8, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous répondre.

 

Bonne journée.

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Dider,

En effet plus de chaines favorites avec la box 8.

C'est génant, oui (honteux, il y a peut-être des choses plus honteuses sur notre planète, mais chacun est juge).

Millepattes59
Visiteur

Bonjour.

Nous parlons bien d'une box nouvelle génération donc qui, pour moi, doit intégrer de nouvelles fonctionnalités et aussi garder toutes celles qui dont utiles. Donc oui c'est honteux car personnellement je suis abonné depuis la sortie de ce décodeur et à part l'interface qui a UN PEU changé, aucune évolution a l'horizon. Cette box est aussi intuitive qu'un Minitel. Seul oint positif le réseau wifi. La télécommande est également d'un autre temps, moche ( chacun ses goûts.. .), pas de touche enregistrement, le système de volume et zapping pas du tout intuitif. Très honnêtement, cette box est tout sauf intuitive.  La box évolution avait pour moi une interface fantastique et je trouve pour l'avoir réutilisée récemment qu'elle n'a pas vieilli et qu'elle est largement au dessus de la box 8. 

Bref, a quand une vraie MAJ de ce pseudo décodeur ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus