Depuis quelques temps, quand j'appuie sur un N° de chaîne sur la télécommande, il faut environ 6 à 7 secondes avant que la nouvelle chaine apparaisse à l'écran de ma télé. Bien sur, j'ai vérifié les piles
- Est-ce un problème de la télécommande ?
- Est-ce un pb de la box ?
Merci
Résolu ! Consultez-la
le 30-11-2020 17:05
Bonjour @patricesi02,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes, qui sont préconisées lors de dysfonctionnements sur la télécommande :
A savoir. Pour basculer la télécommande du mode infra-rouge au mode radio-fréquence, appuyez simultanément sur les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche Maison.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR, qui vous explique quoi faire en cas de panne sur sa télécommande.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bon après-midi !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 02-12-2020 15:40
Bonjour @patricesi02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Quel est le modèle de votre box ?
Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
le 01-12-2020 09:30
Bonjour Magali
C'est la "box très haut débit"
Merci et bonne journée
le 01-12-2020 12:43
Bonjour @patricesi02,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes, qui sont préconisées lors de dysfonctionnements sur la télécommande :
A savoir. Pour basculer la télécommande du mode infra-rouge au mode radio-fréquence, appuyez simultanément sur les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche Maison.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR, qui vous explique quoi faire en cas de panne sur sa télécommande.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bon après-midi !
le 02-12-2020 15:40