Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Lecture d'un enregistrement en cours

sandrinetr01
Visiteur

Bonjor

Je viens de faire l'acquisition d'une box 8 FFTB

Je ne peux plus lire un enregistrement en cours (prendre la lecture du début pendant qu'il continue à enregistrer) alors que cela était possible avec la box 4K que j'avais auparavant.

Est-ce normal ?

Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sandrinetr01 

À ce que je suppose, tu n'as donc plus de "disque dur interne à ta box", mais le "disque dur numérique" qui l'a remplacé dans les nuages du cloud (voir ICI)

Dans ce cas, en effet, il y a pas mal de régressions constatées par les abonnés (auxquels tu joindras donc peut-être ta voix ICI pour souhaiter des améliorations) et l'impossibilité de commencer à lire un enregistrement pendant qu'il se poursuit fait partie des pertes constatées en effet hélas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeandu61
Visiteur

Bonjour,

Vraiment dommage cette régression qui peut tout de même être contournée en castant l'enregistrement en cours depuis l'appli SFR TV, je l'ai testé hier pour le match de rugby.

Cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

@jeandu61  a écrit :

Vraiment dommage cette régression qui peut tout de même être contournée en castant l'enregistrement en cours depuis l'appli SFR TV, je l'ai testé hier pour le match de rugby.

Je n'ai pas compris comment ton astuce permet de contourner la difficulté exposée par @sandrinetr01 : si j'ai bien compris son besoin, elle veut commencer à lire son enregistrement en cours (par exemple le match de rugby) avant la fin, donc en léger différé... Ta solution de "master" semble au contraire obliger à visionner le direct, et non pas l'enregistrement en léger différé ?

Cela dit, un autre abonné (en parlant des limitations du restart) avait assuré qu'il parvenait avec le disque dur numérique (comme @sandrinetr01 donc) :

• à déclencher un enregistrement de l'émission en cours (et déjà commencée donc)
  • attendre quelques minutes
  • et commencer à visionner son enregistrement... qu'il constatait comme démarrant au DÉBUT de l'émission, càd la partie qu'il avait manquée

=> ceci lui permettait de contourner l'absence du restart, mais semblerait une solution pour @sandrinetr01 ? (mais peut-être limité à certains modèles de box car je suis surpris que cela fonctionne...)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus