Réponse certifiée par SFR Question résolue

le replay trouvé avec la recherche de programme ne fonctionne pas

olivier39
Contributeur en Herbe

sur ma box THD avec disque dur (pas la dernière box 8 donc), lorsque je fais une recherche avec la télécommande pour trouver un programme, et que le programme est disponible en replay, impossible de lancer le replay sur ma télé , j'obtiens soit :

«  erreur 404 fichier introuvable »

soit

« V6  erreur configuration réseau

Ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en œuvre pour le rétablir. »

Comme toujours, l’application « SFR et moi »  ne détecte aucun problème sur ma box.

ce n'est pas une question de droits ou de disponibilité des programmes, les mêmes sont disponible sur la tablette ou sur la télé en passant par la vignette "replay" et la chaine concernée. Le problème est que ce n'est pas très pratique: pour les chaines ciné+ par exemple, les programmes sont regroupés par catégories assez floues ("action", "fantastique", "crime", "comédie" ,émotion, "cinéphile"), et dans un ordre incompréhensible… (pas l’ordre alphabétique en tout cas). Il est donc plus pratique de faire une recherche avec la télécommande et le titre du programme. Sauf que ça ne fonctionne pas… Bravo, SFR pour cette fonctionnalité qui est THÉORIQUEMENT pratique.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @olivier39 

 

En effet je confirme aussi sur ma BOX THD 4K avec disque dur (légèrement différente de ta BOX THD, voir la liste ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître) que

  • j'ai le même bug
  • et que cela fait des lustres qu'il est constaté (pas seulement chez moi)

En effet la fonction recherche sur les Replay est manifestement bugguée.

 

Pour préciser ce qui corrobre ton constat :

  • même pour un film ou émission que je vois très bien dans le Replay de la chaîne Y (et qui y fonctionne très bienà
  • si j'appuie sur le bouton [+] de la télécommande pour lancer une recherche
  • puis que je tape le nom de ce programme qui existe
    • soit la box ne le trouve pas
    • soit la box le trouve mais SYSTÉMATIQUEMENT je ne peux pas le lancer et j'ai le genre d'erreurs que tu écris
    • alors qu'évidemment si je le trouve "à la main" dans la multitude des émissions, le programme se lance très bien.

Évidemment ça casse énormément l'aspect pratique de la recherche, mais j'ai abandonné.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @olivier39 

 

En effet je confirme aussi sur ma BOX THD 4K avec disque dur (légèrement différente de ta BOX THD, voir la liste ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître) que

  • j'ai le même bug
  • et que cela fait des lustres qu'il est constaté (pas seulement chez moi)

En effet la fonction recherche sur les Replay est manifestement bugguée.

 

Pour préciser ce qui corrobre ton constat :

  • même pour un film ou émission que je vois très bien dans le Replay de la chaîne Y (et qui y fonctionne très bienà
  • si j'appuie sur le bouton [+] de la télécommande pour lancer une recherche
  • puis que je tape le nom de ce programme qui existe
    • soit la box ne le trouve pas
    • soit la box le trouve mais SYSTÉMATIQUEMENT je ne peux pas le lancer et j'ai le genre d'erreurs que tu écris
    • alors qu'évidemment si je le trouve "à la main" dans la multitude des émissions, le programme se lance très bien.

Évidemment ça casse énormément l'aspect pratique de la recherche, mais j'ai abandonné.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus