Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @isabellesu03.

Pouvez-vous débrancher et rebrancher électriquement votre box puis réessayer s'il vous plaît ?

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je me permet de m’incruster dans cette discussion.

  En fait, le problème que vous signalez isabellesu03 n’en est pas vraiment un. Ce n'est pas l’opérateur (ici SFR, mais c’est pareil chez les autres) qui mélange les chaînes,  c’est FRANCE TÉLÉVISIONS qui a mis en place un replay unique pour l’ensemble de ses chaînes.  Seul OKOO, avec les émissions pour enfants, a encore un replay à part. Mais tout ça est quand même en place depuis un certain temps déjà. 

isabellesu03
Visiteur

C'est fait. Et c'est toujours pareil....

isabellesu03
Visiteur

Et donc si je comprends bien la réponse de phiphi67 le replay france télévision est une vrai pagaille. Mais ce n'est pas ce qui m'a été annoncé quand j'ai souscrit mon abonnement chez sfr. Par contre ça fonctionne très bien chez Orange !!! 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @isabellesu03 et @phiphi67, si après toutes ces manipulations, le Replay ne fonctionne toujours pas alors le souci vient directement de France Télévision. 

Je me permets de taguer @Franck (merci pour ton aide) qui pourra vous apporter des éléments de réponse.

Belle journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Merci @Ilan 

 

Bonjour @isabellesu03 ,

 

Le replay France TV fonctionne parfaitement, il n'y a aucun dysfonctionnement déclaré. Je viens de vérifier sur différents décodeurs et également sur l'application. 

Quel est le problème que vous rencontrez exactement ? 

 

En ce qui concerne l'ordonnancement des programmes/émissions, ce n'est pas de notre responsabilité. L'éditeur reste seul décisionnaire de ce qu'il souhaite faire à l'intérieur de son corner Replay. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus