Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le replay france tv ne fonctionne pas. Impossible de sélectionner chaîne par chaîne. Tous les programmes sont mélangés aléatoirement
Le replay france tv ne fonctionne pas. Impossible de sélectionner chaîne par chaîne. Tous les programmes sont mélangés aléatoirement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Ilan
Bonjour @isabellesu03 ,
Le replay France TV fonctionne parfaitement, il n'y a aucun dysfonctionnement déclaré. Je viens de vérifier sur différents décodeurs et également sur l'application.
Quel est le problème que vous rencontrez exactement ?
En ce qui concerne l'ordonnancement des programmes/émissions, ce n'est pas de notre responsabilité. L'éditeur reste seul décisionnaire de ce qu'il souhaite faire à l'intérieur de son corner Replay.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
0
Likes
15 RÉPONSES 15
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellesu03, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Est-ce uniquement le replay de France TV qui ne fonctionne pas ?
A votre écoute !
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellesu03, sans réponse de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller technique qui regardera votre problématique de replay de plus près.
Bonne journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui seulement celui de France télévision. Et le service technique de sfr est INCAPABLE de résoudre le problème. Malgré mes très nombreuses relances
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. C'est déjà fait. Mes très nombreuses relances ne servent à rien
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellesu03, merci de votre retour.
Avez-vous réessayé d'utiliser le Replay de France Télévision depuis ?
À votre écoute.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour. J'essaye quotidiennement. Mais pas de progrès malheureusement.... Le replay de France télévision est toujours inutile en l'état.
0
Likes