- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @isabellesu03.
Pouvez-vous débrancher et rebrancher électriquement votre box puis réessayer s'il vous plaît ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permet de m’incruster dans cette discussion.
En fait, le problème que vous signalez isabellesu03 n’en est pas vraiment un. Ce n'est pas l’opérateur (ici SFR, mais c’est pareil chez les autres) qui mélange les chaînes, c’est FRANCE TÉLÉVISIONS qui a mis en place un replay unique pour l’ensemble de ses chaînes. Seul OKOO, avec les émissions pour enfants, a encore un replay à part. Mais tout ça est quand même en place depuis un certain temps déjà.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est fait. Et c'est toujours pareil....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et donc si je comprends bien la réponse de phiphi67 le replay france télévision est une vrai pagaille. Mais ce n'est pas ce qui m'a été annoncé quand j'ai souscrit mon abonnement chez sfr. Par contre ça fonctionne très bien chez Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellesu03 et @phiphi67, si après toutes ces manipulations, le Replay ne fonctionne toujours pas alors le souci vient directement de France Télévision.
Je me permets de taguer @Franck (merci pour ton aide) qui pourra vous apporter des éléments de réponse.
Belle journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Ilan
Bonjour @isabellesu03 ,
Le replay France TV fonctionne parfaitement, il n'y a aucun dysfonctionnement déclaré. Je viens de vérifier sur différents décodeurs et également sur l'application.
Quel est le problème que vous rencontrez exactement ?
En ce qui concerne l'ordonnancement des programmes/émissions, ce n'est pas de notre responsabilité. L'éditeur reste seul décisionnaire de ce qu'il souhaite faire à l'intérieur de son corner Replay.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »