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j'ai une box TV 8, il m'est impossible d'enregistrer
j'ai une Box TV SFR 8, et il m’est impossible d’enregistrer, l'enregistrement numérique sur le cloud ne fonctionne pas.
mes nombreux appels (8 au total) au 1023 n'ont rien réglés, les interlocuteurs sont incapable de comprendre te de régler le problème
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ericba06,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
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21/01/2021 09h50
Bonjour @ericba06,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le problème est-il récurrent ?
Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel ?
Vous utilisez un des deux chemins ci-dessous ? :
Depuis un chaîne en cours de diffusion :
- appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
- sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.
Depuis le Guide TV :
- choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
- affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
- sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».
Merci d'avances pour les précisions,
Je reste à votre écoute 😊
Belle journée !
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Bonjour @ericba06,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.