J'ai des difficultés pour regarder Netflix

leopoldro01
Visiteur

Bonjour, 

Je peux me connecter à Netflix. Le film commence et au bout d'un petit moment, il se bloque : une image fixe et plus de son.

J'ai téléphoné 2 fois à 1023, et je n'ai pas eu de résultat positif. Le problème est toujours là: impossible de regarder Netflix.

Vous êtes mon dernier recours avant de résilier Netflix et cela serait malheureux

Avec mes remerciements

Léopold xxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leopoldro01
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer par quel biais vous visionner Netflix ?
Vous passez par l'application (smartphone, tablette, tv connectée...) ou directement via votre décodeur TV SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


leopoldro01
Visiteur

Grace au décodeur

Merci  pour votre réponse 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leopoldro01
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre matériel, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


leopoldro01
Visiteur

État de la ligne:pas d'incidents 

Test de la box, test  de votre connexion  internet   test de vos services :aucun  dysfonctionnement 

Encore  merci  pour votre aide

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leopoldro01
Toujours depuis l'application SFR & Moi, je vous invite à solliciter un rappel par un technicien SFR. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé par un conseiller SFR. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


leopoldro01
Visiteur

Merci pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus