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J'ai des difficultés pour regarder Netflix
Bonjour,
Je peux me connecter à Netflix. Le film commence et au bout d'un petit moment, il se bloque : une image fixe et plus de son.
J'ai téléphoné 2 fois à 1023, et je n'ai pas eu de résultat positif. Le problème est toujours là: impossible de regarder Netflix.
Vous êtes mon dernier recours avant de résilier Netflix et cela serait malheureux
Avec mes remerciements
Léopold xxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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Bonjour @leopoldro01,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer par quel biais vous visionner Netflix ?
Vous passez par l'application (smartphone, tablette, tv connectée...) ou directement via votre décodeur TV SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Grace au décodeur
Merci pour votre réponse
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Bonjour @leopoldro01,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre matériel, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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État de la ligne:pas d'incidents
Test de la box, test de votre connexion internet test de vos services :aucun dysfonctionnement
Encore merci pour votre aide
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Bonjour @leopoldro01,
Toujours depuis l'application SFR & Moi, je vous invite à solliciter un rappel par un technicien SFR. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé par un conseiller SFR. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci pour votre aide