Réponse certifiée par SFR Question résolue

Interface

Jacques1949
Visiteur

Je viens de changer ma box SFR par une nouvelle SFR 8 et je suis consterné. Comme je regrette l'ancienne !

Pour ce qui concerne l'enregistrement de la chaîne en cours, on ne peut plus modifier la plage horaire. En passant par le guide TV - qui est illisible avec l'image en arrière-plan et sur lequel les horaires ne sont pas indiqués - on ne peut plus avoir accès directement à la date souhaitée, il  : faut tout passer en revue, lamentable.

Pour ce qui concerne la lecture d'un enregistrement, on ne peut plus arrêter un enregistrement pour le reprendre au même endroit ultérieurement. En avance accélérée, des bandeaux en haut et en bas empêchent de se repérer correctement. On ne peut plus avancer par grosses tranches d'enregistrement, ce qui était bien pratique.

Pas d'accès au replay (seulement 7 chaînes sans intérêt au aucune des grandes chaînes)

La capsule à disparue. Cela permettait de ne pas louper le début d'une émission sur une autre chaîne.

D'une façon générale l'interface est très moche. De plus pour trouver le mode d'emploi de cet interface et essayer de résoudre les problèmes auxquels on est confronté, il faut aller à la pêche sur internet, client débrouillez-vous. Et je pense que je n'ai pas encore fini de trouver des bugs ou des malfaçons.

C'est lamentable de proposer un tel interface beaucoup moins biens que le précédent. Honte à SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jacques1949  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience. Si vous le désirez, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations concernant votre matériel. Pour les contacter, le moyen le plus simple reste de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous depuis le menu Assistance dans la rubrique Etre rappelé. Vous programmerez ainsi un rappel par un conseiller afin de faire un point sur la situation. 
En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jacques1949  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience. Si vous le désirez, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations concernant votre matériel. Pour les contacter, le moyen le plus simple reste de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous depuis le menu Assistance dans la rubrique Etre rappelé. Vous programmerez ainsi un rappel par un conseiller afin de faire un point sur la situation. 
En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus