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Bonjour @jacouille1
Si vous êtes toujours confronté à cette problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous.
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Bonjour je rencontré le même problème au Niveau d'enregistrement j'ai débranché le tout et rebrancher au bout de quelques secondes et rien ni fait. soit c'est un foutage de **bleep** de la part de sfr ou comme c'est les vacances de la tout Saint. Donc pour ma part je vais me renseigner à la concurrence.
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Bonjour @philippev1960,
Sur le problème technique que vous rencontrez sur votre décodeur TV, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic.
Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour, lorsque je branche le téléviseur, le décodeur SFR indique "Information indisponible" en bas de l'écran. Débrancher et rebrancher ma box n'a rien changé.
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Bonjour @PATRICKS2,
Avez-vous effectué le diagnostic comme indiqué dans mon message précédent ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @PATRICKS2,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra sans doute vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.
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