Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacouille1 
Si vous êtes toujours confronté à cette problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippev1960
Visiteur

Bonjour je rencontré le même problème au Niveau d'enregistrement j'ai débranché le tout et rebrancher au bout de quelques secondes et rien ni fait. soit c'est un foutage de **bleep** de la part de sfr ou comme c'est les vacances de la tout Saint. Donc pour ma part je vais me renseigner à la concurrence. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippev1960
Sur le problème technique que vous rencontrez sur votre décodeur TV, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic. 
Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


PATRICKS2
Contributeur en Herbe

Bonjour, lorsque je branche le téléviseur, le décodeur SFR indique "Information indisponible" en bas de l'écran. Débrancher et rebrancher ma box n'a rien changé.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PATRICKS2
Avez-vous effectué le diagnostic comme indiqué dans mon message précédent ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mina87
Contributeur en Herbe

Résolu 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PATRICKS2
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra sans doute vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Nous contacter
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus