Réponse certifiée par SFR Question résolue

« Informations non disponibles »

jacouille1
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis 3 jours sur toutes les chaînes, j’ai indiqué en bas de l’écran  »informations non disponibles », auriez-vous une solution?

Merci !!!!!

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RVD02700
Contributeur en Herbe

Idem pour moi mais depuis le 30 avril... Mise à jour et redémarrage, rien n'y a fait... 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @RVD02700 , @jacouille1 , @Stofiscool 

 

Je vais remonter le problème auprès des CM afin  d'alerter les services concernés de SFR .

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
L'incident est en cours de traitement par les équipes techniques SFR qui l'ont bien identifié. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation  de ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de l'équipement puis réessayez d'accéder au infos des programmes. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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26 RÉPONSES 26
Stofiscool
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier avec le décodeur Plus.

Informations indisponible sur toutes les chaînes malgré le fait d'avoir relancé le décodeur, le rallumer, reformater le disque dur, éteindre et rallumer la box etc.

 

Bref j'ai tout fait et toujours le même problème qui persiste. 

Une solution ?

Merciiiiii 😊 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
RVD02700
Contributeur en Herbe

Idem pour moi mais depuis le 30 avril... Mise à jour et redémarrage, rien n'y a fait... 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @RVD02700 , @jacouille1 , @Stofiscool 

 

Je vais remonter le problème auprès des CM afin  d'alerter les services concernés de SFR .

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Stofiscool
Contributeur Loisir

Merci @kendokanne 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
merci @kendokanne  pour ton intervention ici. 
En effet, un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information. Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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Bibi691
Contributeur en Herbe

meme problème pour moi depuis deux jours environs. Apparemment d'après ce que j'ai lu que la page Facebook dès clients mécontents de SFR, c'est général.

Stofiscool
Contributeur Loisir

Super, merci @Yann on attend donc un éventuel retour de SFR sur la problématique...mais surtout sa résolution ! 😉

RVD02700
Contributeur en Herbe

Tout est redevenu normal ce matin.

LeBill
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Tout n'est pas normal ce matin, quelques chaines seulement ont les informations. Le guide TV est quasiment vide

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