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Après une vérification plus fine, pas mal de chaînes sont toujours concernées par ce problème comme, pour les plus importantes, TMC, NRJ12, CHERIE25, PARIS PREMIÈRE TMC, TOUTE L'HISTOIRE et pratiquement toutes les chaînes d'info....
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Bonjour à toutes et tous,
L'incident est en cours de traitement par les équipes techniques SFR qui l'ont bien identifié. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de l'équipement puis réessayez d'accéder au infos des programmes.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour,
Effectivement le problème n'est pas résolu pour certaines chaînes (TMC, NRJ, Chérie 25, LCI, .....).
J'ai débranché la prise électrique du décodeur (comme indiqué) mais une fois rebranché, ces chaînes-là n'ont toujours pas l'information : soyons patients !
Merci pour votre info.
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Bonjour à toutes et tous,
Qu'en est-il de la situation de votre côté ?
Rencontrez-vous le souci ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur TV (en le débranchant/rebranchant électriquement).
Bonne journée à vous.
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Bonjour!!!
depuis quelques jours je rencontre ce problème avec le décodeur plus …. Je suis nouvelle cliente fibre …
l’incident du mois de mai est-il toujours en cours ??
merci à vous
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Bonsoir,
Cet incident a été solutionné mais il vient de réapparaître.
Pour ce nouveau dysfonctionnement, un sujet a été ouvert ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/informations-cha%C3%AEnes-et-programmes-non-disponible/t...
Amicalement
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Merci 🙂
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Ça « débloque » toujours....
Au lieu de répondre « problème résolu », ils feraient mieux de s’activer....,,