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« Informations non disponibles »
Bonjour, depuis 3 jours sur toutes les chaînes, j’ai indiqué en bas de l’écran »informations non disponibles », auriez-vous une solution?
Merci !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Idem pour moi mais depuis le 30 avril... Mise à jour et redémarrage, rien n'y a fait...
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Bonjour @RVD02700 , @jacouille1 , @Stofiscool
Je vais remonter le problème auprès des CM afin d'alerter les services concernés de SFR .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour à toutes et tous,
L'incident est en cours de traitement par les équipes techniques SFR qui l'ont bien identifié. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de l'équipement puis réessayez d'accéder au infos des programmes.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier avec le décodeur Plus.
Informations indisponible sur toutes les chaînes malgré le fait d'avoir relancé le décodeur, le rallumer, reformater le disque dur, éteindre et rallumer la box etc.
Bref j'ai tout fait et toujours le même problème qui persiste.
Une solution ?
Merciiiiii 😊
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Idem pour moi mais depuis le 30 avril... Mise à jour et redémarrage, rien n'y a fait...
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Bonjour @RVD02700 , @jacouille1 , @Stofiscool
Je vais remonter le problème auprès des CM afin d'alerter les services concernés de SFR .
Cordialement
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Merci @kendokanne
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Bonjour à toutes et tous,
merci @kendokanne pour ton intervention ici.
En effet, un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information. Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée à vous.
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meme problème pour moi depuis deux jours environs. Apparemment d'après ce que j'ai lu que la page Facebook dès clients mécontents de SFR, c'est général.
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Super, merci @Yann on attend donc un éventuel retour de SFR sur la problématique...mais surtout sa résolution ! 😉
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Bonjour,
Tout n'est pas normal ce matin, quelques chaines seulement ont les informations. Le guide TV est quasiment vide