- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
informations chaines indisponibles
Bonsoir ,
Voici plus de 3 mois que je n'ai plus les informations sur les chaînes malgré un reset
Avez vous une solution a me proposer sinon les contacter ?
Par avance merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caroleku02,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher rebrancher à nouveau votre équipement afin de voir si cela corrige le souci.
Je vous suggère également de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.
Bien à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caroleku02,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher rebrancher à nouveau votre équipement afin de voir si cela corrige le souci.
Je vous suggère également de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.
Bien à vous 🙂